Absence, 2ème volet

Publié le par Brath-z

Pour cause de problèmes personnels et parce que j'ai un accès à Internet pour le moment assez ératique, la publication de notes est suspendue (sauf coup de bol inouï). Jusqu'à quand ? Et bien, si ça intéresse la presque dizaine de lecteurs quotidiens (c'est pas la pain de changer l'IP pour faire croire que j'ai plein de visiteurs, papa et maman) de ce blog, je dirai la semaine prochaine.

Publié dans Administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Non, non, rien de grave, rassurez-vous !<br /> Et oui, c'est difficile de tenir à jour un blog, surtout quand on ne dispose pas à proprement parler de connexion internet (je me connecte depuis une borne publique du fournisseur d'accès de mon<br /> père, héhéhé), situation qui va changer cette semaine, si tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien de grave, j'espère !<br /> Sinon, c'est effectivement pas facile de trouver le temps de tenir régulièrement son blog...<br /> <br /> <br />
Répondre